Crème de fruits - Framboise

Nouveau

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


8,50 €

  • 50 cl
  • 20 cl

En savoir plus

Viticulteurs en Saintonge depuis plus de deux siècles, la famille Merlet installa son premier alambic vers 1850, pour distiller et produire du Cognac. Au fil des générations, ils affinèrent leur savoir-faire et produisent des eaux-de-vie uniques et caractéristiques du terroir de Saintonge. De l'alchimie du cuivre de l'alambic à celle du chêne des barriques, ils s'allièrent au temps pour permettre à leurs eaux-de-vie de s'épanouir en d'harmonieux Cognacs. La plantation de Cassis, dans les années 70, constitua la première diversification du terroir viticole local. La naissance de la crème de Cassis de Saintonge Boisée permit d'élaborer une gamme complète de crèmes de fruits, aujourd'hui célèbre.

Quelques conseils de dégustation :

- Seule, avec ou sans glaçons

- Allongée d'eau plate ou gazeuse en rafraîchissement

- En mélange avec un vin blanc ou rouge, champagne ou autre

- Dans de nombreux cocktails dont le Quator : 2 mesures de crème framboise, 1 mesure de Cognac, 1 citron pressé, 4 mesures de jus de pamplemousse, glaçons

- En nappage sur des sorbets ou glaces

Bouteille de 20 cl ou 50 cl - 18 % vol.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Crème de fruits - Framboise

Crème de fruits - Framboise

Donnez votre avis