Chambres d'Hôtes à COULON au coeur du Marais Poitevin (Venise Verte)
Les chambres

Elles vous offriront une sérénité et un dépaysement garantis. Vous apprécierez le confort, le raffinement et la décoration soignée de quatre belles chambres. Nous avons tout particulièrement veillé à choisir des tissus et des matériaux de qualité. Elles sont spacieuses, joliment meublées et préparées avec soin. Chacune dispose d’une salle de bain avec WC privatif, d’une douche, d’une vasque, d’un sèche-cheveux et d’un sèche serviettes électrique. Le linge de maison est fourni, des produits d'accueil vous sont proposés le jour de votre arrivée.

Evadez-vous dans la chambre …
EXOTIQUE  ROMANTIQUE  ASIATIQUE  ORIENTALE



           



         



         



               
chambre exotique

Chambre à la tonalité de vert acidulé de 25 m2 avec charpente apparente en bois. Vous rêverez d’exotisme et de safari dans un lit de 160 x 200 cm.

Conçue pour accueillir les bébés, à votre disposition tout le nécessaire pour leurs confort (lit parapluie, chaise haute, chauffe biberon, baignoire…)

Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.





romantique

Chambre de 28 m2 aux nuances de beige et de blanc décorée essentiellement avec du mobilier régional et familial. Vous serez transporté dans des songes d’autrefois dans son lit de 160 x 200 cm.








Asiatique chambres d'hôtes

Chambre de 26 m2 aux teintes de rouge grenat et de gris perle avec sa décoration et son mobilier provenant d’Asie. Elle vous emmènera au charme du soleil levant dans ses deux lits jumeaux de 90 X 190 cm.








chambre d'hôtes Orientale


Chambre familiale avec salon privé de 32 m2 aux coloris orangés suscitera au voyage en Orient. Laissez aller vos pensées dans un lit de 160 X 200 cm et un lit de 80 X 190 cm. Double vasque dans la salle de bain.
Philippe Cluzeaux
50 route de Malécot - 79510 Coulon
Tel : 05 49 35 95 07
Port : 06 08 49 96 10
@ : cluzeaux.philippe@neuf.fr

Nous contacter (par Mail)
© Marais-Poitevin.com - Conception : Écran PUB.net - agence fauve - Toutes reproductions interdites.